Super Pokemon Rumble: un jeu spécial 3D

par Christiane Turck

Début décembre, le 2 décembre 2011, pour être plus précis, débarquera « SuperPokemon Rumble ». Un nouveau Pokemon spécialement développé pour la Nintendo 3DS. Globalement , Super Pokemon Rumble est annoncé avec des nouveautés dans le gameplay mais tout en gardant toujours l’esprit Pokemon. On ne change pas une équipe qui gagne.
Graphiquement, les personnages ont été relookés dans une version plus « robot ». Très jolis et craquants, on a bien sûr envie de tous les adopter. Comme ils sont plus de 600, ça ne se fera sans doute pas en une journée. Quoique les plus acharnés y arriveraient peut-être?

 Ce que Nintendo annonce

« En progressant dans les niveaux de Super Pokémon Rumble, votre Jouet Pokémon peut affronter des dizaines d’autres Jouets Pokémon simultanément pour des batailles acharnées en temps réel. Le joueur peut passer rapidement et en toute facilité d’un Jouet Pokémon recruté au cours du jeu à un autre pour l’aider à remporter la victoire. Préparez-vous à affronter des Boss Pokémon géants, à la taille et à la puissance exceptionnelles lors de défis particuliers. Vous pouvez vous faire des alliés parmi les Jouets Pokémon vaincus et les recruter dans votre équipe, ainsi que des Jouets Pokémon spéciaux ayant chacun leurs propres atouts. Il existe plus de 600 Jouets Pokémon à collectionner, notamment ceux des récents Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche.

Super Pokémon Rumble vous permet de vous connecter sans fil à vos amis de deux manières différentes. Grâce à la connexion sans fil locale, vous pouvez profiter d’un mode de jeu coopératif qui vous permet, à vous et à vos amis, d’avancer dans le jeu et de recruter plus facilement les Jouets Pokémon vaincus après les batailles. La fonction Nintendo 3D StreetPass™ vous permet d’augmenter vos chances de vous allier aux Pokémon mythiques et légendaires, de défier le Jouet Pokémon des joueurs que vous croisez dans vos déplacements quotidiens et de découvrir les Mii™ des autres joueurs. »

Super Pokémon Rumble est exclusivement disponible sur Nintendo 3DS à partir du 2 décembre 2011.

Pour plus d’informations, surfez sur www.pokemon.be.

Illustrations Nintendo

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités