Rudy Demotte rencontre le secteur TIC le 29 juin

par Christiane Turck

On le sait, en Belgique l’informatique administrative est un chantier perpétuel. Plus visible pour le grand public au travers d’actions comme Tax-on-web ou la carte d’identité électronique, le travail se fait aussi à des niveaux moins médiatisés.
C’est dans le cadre de ces travaux que Rudy Demotte (PS) se propose de rencontrer le secteur TIC . La rencontre se déroulera au Cercle de Wallonie le 29 juin 2010 dès 10h45.
Au cours de cette rencontre, le Ministre-Président présentera la strétégie et les modalités de mise en oeuvre de la nouvelle organisation de l’informatique administrative de la Région wallonne et de la Communauté française.
Plus précisement, ce qui est prévu dans le but d’optimiser le fonctionnement mis en place début des années nonante et d’exprimer une nouvelle vision de l’organisation des activités informatiques au sein du Service Public de Wallonie (SPW).
Rudy Demotte, présentera ainsi les grandes lignes de la stratégie d’ouverture à la concurrence de l’informatique des administrations de la Wallonie et de la Communauté française.
C.Turck
Publicités