Objectifcom

par Christiane Turck

Un salon pour donner, aux petites entreprises, les axes et les moyens d’une communication efficace. Objectifcom, initiative présentée par le ministre Marcourt, est soutenu par une étude (Dedicated research) sur la stratégie de communication des entreprises wallonnes et bruxelloises.

Pendant cette journée du 21 janvier 2010, les entrepreneurs de PME, TPE (très petite entreprise) et les indépendants, pourront assisteer à des conférences, participer à des ateliers. Encore plus pointu, ils auront l’occasion de s’inscrire à des speed coaching. Des speed coaching thématique où, en vis-à-vis avec des spécialistes ils auront l’opportunité de poser des questions en lien direct avec les problèmes qu’ils rencontrent au quotidien dans la gestion de la communication de leur entreprise.

En fermeture, une conférence à pointer aura sans doute son petit succès: « Quels subsides et aides en communication? ». Tant il est vrai que l’un des critères déterminant dans le choix de la politique de communication est le budget que l’on peut y consacrer.

Tous les renseignements sont repris sur le site http://www.objectifcom.be

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